SHINERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au chef de guilde, merci de laisser une demande suivant la syntaxe suivante : (fait un copier coller)

2 participants

Aller en bas

Au chef de guilde, merci de laisser une demande suivant la syntaxe suivante : (fait un copier coller) Empty Au chef de guilde, merci de laisser une demande suivant la syntaxe suivante : (fait un copier coller)

Message  SHINERIS Mer 6 Jan - 14:19

Guilde : **** nom de la guilde ***** lvl x
chef : ------ nom du chef -------
officier 1 : ....... nom de l'officier .........
officier 2 : ....... nom de l'officier .........

Contact(s) au sein de notre guilde : +++++ noms des ou du contact(s) ++++++ avec qui tu as eu l'idée de fair l'alliance

Ta guilde accepte les conditions d'alliance : oui / non efface celui qui ne convient pas à ton choix

Demande particulière :
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au chef de guilde, merci de laisser une demande suivant la syntaxe suivante : (fait un copier coller) Empty demande d alliance

Message  Roxanne Dim 14 Mar - 3:11

Guilde : **** nom de la guilde THEZEUS lvl 6
chef : ------ nom du chef savoyard74290
officier 1 : ....... nom de l'officier tinette59
officier 2 : ....... nom de l'officier joliebebe

coucou shineris j espere que tu vas bien, je viens de creer ma guilde moi aussi et je te propose de faire alliance etant un ancien de shineris je debute mais j espere que tu pourras m aider et me donner des conseils

roxanne74 reste chez toi et officier si tu n en vois pas d inconvienient je te dis a bientot

Roxanne

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 52
Localisation : talloires (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Au chef de guilde, merci de laisser une demande suivant la syntaxe suivante : (fait un copier coller) Empty kikou rox ! no problemo

Message  SHINERIS Mar 16 Mar - 10:31

je te conseillerai mais pas avant la semaine prochaine car là je suis en plein de travaux d'aménagement.
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au chef de guilde, merci de laisser une demande suivant la syntaxe suivante : (fait un copier coller) Empty Re: Au chef de guilde, merci de laisser une demande suivant la syntaxe suivante : (fait un copier coller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum