SHINERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE

3 participants

Aller en bas

MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE Empty MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE

Message  SHINERIS Ven 20 Nov - 11:42

Tout d 'abord merci de votre fidélité et persévérance cheers . Les officiers et moi avons tenu à faire le ménage car bcp de joueurs ne sont plus actifs et bloquent l ' acces à de nouveaux joueurs . D'ou se petit remembrement. Merci de votre compréhension.
Donc si vous pouvez laisser un message du type :

Joueur : Shineris
*******

Motivation :
**********
Je suis content d 'être parmi vous et j' espère que nous allons encore nous eclater longtemps sur last chaos.
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE Empty Re: MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE

Message  narvast Ven 20 Nov - 14:37

Joueur : Narvast

Motivation : J'ai sympathisé avec beaucoup de membre, j'ai vu la guilde évoluer et j'ai aider a son évolution. J'aime bien cette cette guilde et j'espère y rester longtemps.
narvast
narvast

Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE Empty Re: MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE

Message  destroygirl Sam 21 Nov - 11:17

joueur:destroygirl


motivation:A FOND SHINERIS je desire plus ke tt rester dan SHINERIS le plus longtemps possible jvou adore tous et pour rien au monde j vou kiterai .
destroygirl
destroygirl

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE Empty Re: MERCI DE VOUS INSCRIRE DANS LA NOUVELLE GUILDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum