SHINERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un pti bonjour d'un vieu croulant^^

2 participants

Aller en bas

un pti bonjour d'un vieu croulant^^ Empty un pti bonjour d'un vieu croulant^^

Message  destroygirl Lun 15 Fév - 20:45

ba bonjour tlm je passai par la pour vou dire un pti bonjour eske vou allez bien ??? eske vou vou portez bien ???? jespere en tt cas ma premiere famille ne partira jamais d emes pensser ,sinon dan le jeux ma premiere vovo ki et lvl 51 jlai areter manke de pc jai fai un reroll jai fini mes pc je commence a xp^^ normalement elle doit monter lvl 80-85 sans probleme de pc et sa me suffit tres bien =p si vou avez besoin d'xp nesiter pas a me demander ^^ jlaisse mon adresse msn pour se ke je connais (wiwilourson@live.fr) et ba voila c a peu pres tt jvou shouaite de bonne continuation et jaimerai un pe plus de nouvelle de vous O_o ^^ ++
destroygirl
destroygirl

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

un pti bonjour d'un vieu croulant^^ Empty kikou destroy !

Message  SHINERIS Lun 15 Fév - 23:44

Cela fait plaisir de te voir sur notre Fofo ! J'aurai bien besoin que ta vovo m aide à xp myrlina je souhaite la montér lvl 50 puis l'arréter comme toi avec ta vovo. J'ai pas le temps en ce moment mais myrlin mon invoc est en attente de pc lui aussi pour monter plustard en HL.
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un pti bonjour d'un vieu croulant^^ Empty Re: un pti bonjour d'un vieu croulant^^

Message  destroygirl Mar 16 Fév - 18:11

dsl mymy pour tt a leure jetai en plein xp avec mon reroll chui deja lvl 47^^ demain(mercredi 17 fevrier) je ne pe pas je me co pa de tt la journée je serai a nimes je serai heureux de taider vendredi ou jeudi si jai le temp ^^ mp mwa
destroygirl
destroygirl

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

un pti bonjour d'un vieu croulant^^ Empty Re: un pti bonjour d'un vieu croulant^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum