SHINERIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boonjour je me présente moi Alek

3 participants

Aller en bas

Boonjour je me présente moi Alek Empty Boonjour je me présente moi Alek

Message  Alexander Mer 14 Oct - 22:14

Bonjour chere administrateur et membres

Je m'appelle Alexander, je viens de L'ile de france pa loin de Paris ^^, j'ai 16 ans,je joue a LC car j'aime bien le jeu en tout genre mai aussi je vien minscrire a cette guild pour progressser et mameliorer dans le droit chemin
je vien aussi d'origine polonaise pour ceu ki le sont on ne sai jamai ^^ et eu.. je promet de respecter chaque membre si ils le font d'eux meme voila je pense avoir di le principale merci de pouvoir etre de votre guild pui je vous souhait le meilleur a vous tous ^^

(PS: je ne sai plus koi dire :p)
Alexander
Alexander

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France,Asniere

Revenir en haut Aller en bas

Boonjour je me présente moi Alek Empty bonjour jeune alexander ! ; Peux tu nous donner ton age et ton pseudo svp

Message  SHINERIS Jeu 15 Oct - 13:19

Les places sont comptées dans notre guilde donc à moins d etre une relation des officiers il faut absolument avoir plus de 15 ans et marquer ,dans le fofo dédié a cet effet ,que tu acceptes les regles de notre guildes. Par la suite des officiers jouerons avec toi pour voir comment ta facon de penser. Et si tu leurs convient alors il te ferons entrer dans notre guilde .
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boonjour je me présente moi Alek Empty Re: Boonjour je me présente moi Alek

Message  narvast Jeu 15 Oct - 19:29

c'est moi qui les fait rentrer dans la guilde, il ma dit avoir l'age, étant presser, je lui ait donner 1 semaine pour poster son accord avec le règlement, passer se délais, s'il ne la pas fait il ne restera pas, je vais continuer de parler avec lui pour voir la personne
narvast
narvast

Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boonjour je me présente moi Alek Empty reponse concrete

Message  Alexander Dim 18 Oct - 18:15

rebonjour,

Pour que aucun doute ne soit basé sur sur mon inscription je vais vous la refaire avec le maximaum d'information ke je puisse vous donner...

Je m'appelle ALexander, j'ai exactement 15 an et l'an prochain j'en aurai 16, je suis joueur de LC depui le debut du mois d'octobre, je n'ai fait que deux personnages et dont le principal sera mon ensorceuleuse Czetry, je l'ai prise premierement pour ces pouvoir puissant et aussi k'elle poura aider la guild comme le fait votre chef de guild (narvast) ; pour ces ataks a distance. Je me presente ici meme car l'officier Shineris me la demander en personne et pour manke de temp et de ma lenteur je n'est pu lui repondre alor j'ai du demander l'entrer au Chef de guild. Apres moin d'une semaine et pris contacte par LC avec lui je devai repondre au reglemen ici meme et faire ma presentation. La semaine preske fini, jai lu plusieur fois le charte et le reglement et je vous signal qua j'en sui daccord pour chaque point et a le respecter. Je vai vous dire aussi ke je vien dans cette guild non parceke j'en est envie comme ca mai pour aprendre a bien jouer aider les autres , pour ke kelkun me soutienne et me conseille et A LA PROTEGER. Je serai libre souvent le week-end ou kelke foi les soir si j'en est le temp donc ememe si je devai fair eun message chaque jour pour ke kelkun me voi present je jouerai certainemen dan la semaine. Voila j'espere avoir di toute imformation necessaire davoir trop ecrit je men excuse et j'attand impatiament votre reponse... Merci A++
Alexander
Alexander

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : Ile de France,Asniere

Revenir en haut Aller en bas

Boonjour je me présente moi Alek Empty merci de ces precisions : j espere pouvoir bientot te rejoindre sur lc

Message  SHINERIS Dim 18 Oct - 20:32

Pour l instant ceux sont narvast et destroy qui sont seuls juges à te laisser entrer dans notre guilde . Pour ma part à la vue de tes messages je n y vois pas d inconvenient mais c est en jouant avec toi qu ils sauront si tu peux venir avec nous .
SHINERIS
SHINERIS
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 31/07/2009

https://shineris.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boonjour je me présente moi Alek Empty merci pour ce message

Message  narvast Dim 18 Oct - 23:06

Merci pour toute ces précision, avec nos ensorceleuse (que l'on avait pas avant dans la guilde, nous aiderons les autre membre après avoir gagné mas PC). j'espère te revoir bientôt sur LC, bon jeu
narvast
narvast

Messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Boonjour je me présente moi Alek Empty Re: Boonjour je me présente moi Alek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum